Peeling acide lactique 50%
HPPT- Anti-chute, Activateur et accélérateur de repousse

Peeling acide mandelique 50%

Quantité

Peaux à tendance acnéique, à tendance séborrhéique, rougeurs diffuses...

Mandelique Peel est une solution peeling hydroalcoolique permettant de travailler par couches successives.

Mandelique Peel est recommandé dans les traitements des peaux intolérantes aux AHA ou très sensibles. Traitement anti-âge, il unifie le teint, lutte contre les taches brunes et stimule la production de collagène et élastine.

À base d'acide d'amande, très doux, il contribue à limiter les irritations.

Vous êtes professionnelle dans le domaine de la beauté et vous ne voyez pas le prix des peelings ? 
Alors nous vous invitons à créer votre compte professionnel ci-dessous ! 

->  Je crée mon compte professionnel 

imprimer

Propriétés : L'acide mandélique contribue à inhiber l'action de la tyrosinase. Cela aide à empêcher la conversation de tyrosine en DOPA et cette dernière en DOPAquinone (cf. Mélanogénèse). Le peeling ne produit pas de desquamation (très rarement légère desquamation transparente).

Sa molécule plus grosse que celle de l'acide glycolique contribue à limiter les irritations et aide à homogénéiser le teint, tout en agissant sur les rides/ridules. Favorise la stimulation de la synthèse du collagène et la régénération cellulaire, il possède une action antimicrobienne et séborégulative; il aide à résoudre les problèmes d'imperfections, boutons...

Le peeling à l’acide d'amande est idéal pour préparer la peau aux peelings chimiques moyens.

MAPE

Téléchargement

peelings

Téléchargement (252.47KB)

Protocole d'utilisation :

1. Nettoyer et dégraisser la peau à l'aide de la lotion GS pré-peeling (200 ml)
2. Protéger les ailes du nez, lèvres avec une larme de Multibenefit.
3. L'application du peeling mandelique est réalisée au pinceau éventail (prélever 1ml dans une coupelle). Passer délicatement le pinceau éventail sur la zone à traiter. Commencer par les zones les plus résistantes (voir schéma thérapeutique : front, joues, menton, lèvres puis nez). Grâce aux véhicules hydroalcooliques utilisés, la solution s'évapore d'elle-même, évitant le risque de sur-peeling. Selon le nombre de couches du peeling mandelique appliquées (intervalle de 5 minutes) nous passerons d'un peeling superficiel à un peeling moyen.
4. Pulvérisez 2/3 spray de la lotion neutralisante Neutraderm afin de rétablir le pH de la peau et neutraliser de façon certaine le peeling chimique (pH acide). Rincer à l’eau.
5. Une crème réparatrice intense hypoallergénique Glycoderm à base d'acides gras essentiels est appliquée immédiatement sur le visage pour nourrir la peau fraîchement traitée après le peeling mandelique.

Fréquence d'application : Les applications du peeling mandelique se réalisent à intervalle de 3 semaines. Les résultats apparaissent dès la première application. Un minimum de trois applications est recommandé.

Il est impératif avant utilisation de prendre connaissance de la notice complète.

Flacon de 50 ml permettant de traiter 20 à 30 patients.

MANDELIC ACID, ALCOHOL DENAT, PROPYLENE GLYCOL pH 1.2

Vous aimerez aussi