Kojiderm Peel dépigmentant

Quantité

Cocktail peeling d'AHA, BHA, agents dépigmentants, éclaircissants

Formulation puissante et innovante dans le traitement des taches pigmentaires, mélasma, chloasma, séquelles post-traumatiques (irrégularités, imperfections...).

Kojiderm Peeling dépigmentant est une solution peeling hydroalcoolique permettant de travailler par couches successives.

Kojiderm Peeling dépigmentant est indiqué dans le traitement des irrégularités pigmentaires (mélasma, chloasma, lentigo...). Apporte éclat et luminosité.

                              made_in_france.jpg
Si vous ne voyez pas le prix de ce produit et pour passer votre commande merci de nous contacter sur email@peelings.net.

Propriétés : Kojiderm Peeling dépigmentant est un cocktail d'AHA (Acide Lactique, Citrique, Ascorbique, Kojique) BHA (Acide Salicylique), Acide Tranexamique.

Kojiderm Peeling dépigmentant  contribue à apporter éclat, à lisser rides et ridules tout en agissant sur les impuretés et imperfections cutanées.

Kojiderm Peeling dépigmentant  est appliqué par couches successives. Le développement de signes caractéristiques à chaque nouvelle couche indique la profondeur obtenue. "Desquamation à la carte" selon le nombre de couches.

Formulation : 14% d'acide lactique, 12% d'acide citrique, 7% d'acide kojique, 3% d'acide tranexamique, 2% d'acide salicylique. pH 2.
Acide salicylique aux propriétés :
- Rénovatrice : Contribue à stimuler le renouvellement cellulaire de la peau.
- Exfoliante (kératolytiques) : Contribue à diminuer la cohésion des cornéocytes.
- Anti-comédons : Se concentre dans des structures riches en lipides, désincrustant ainsi le sébum retenu.
- Bactéricide : Face au P.acnes.
- Sébostatique : En contrôlant la sécrétion sébacée.
Acide Lactique aux propriétés :
- Hydratante en attirant vers la couche cornée des molécules d'eau. Il stimule la synthèse des céramides, améliorant la barrière cutanée.
- Contribue à une dispersion plus homogène de la mélanine, et de part son effet antioxydant, son action inhibitrice de la tyrosine, il aide à éclaircir les taches pigmentaires.
Acide Citrique :
- Propriété astringente permettant de resserrer les pores dilatés et donner un grain de peau plus fin.
- Effet kératolytique/desquamant.
- Régulation de l’hydratation.
- Accélération du renouvellement épidermique.
- Stimule la production de GAG (glycoaminoglycanes) dans le derme et dans l’épiderme.
Acide Glycolique :
- Exfolie les cellules ternes de l'épiderme (le teint est plus éclatant, la peau rénovée).
- Augmente l’hydratation de la peau.
- Stimule la synthèse des glycosaminoglycanes (composant des tissus conjonctifs) dans les kératinocytes (épiderme) et les fibroblastes. Les rides et ridules sont lissées.
- Favorise la synthèse du collagène, architecture de notre peau, assurant l'ovale du visage et la fermeté.
- Désobstrue les conduits pilo-sébacés (points noirs, comédons...).
Acide Kojique :
- Aide à bloquer la tyrosinase, ce qui empêche la conversion de tyrosine en DOPA et cette dernière en DOPAquinone.
- Contribue à réduire la conversion de DOPAchromes.
- Propriétés antioxydantes. Aide à bloquer la formation de radicaux libres.
- Bloque la radiation solaire (action filtre).
Acide Tranexamique :
- Certaines hyperpigmentations sont d’autant plus difficiles à vaincre qu’elles combinent mélasmas (mélanine excédentaire) et aussi des troubles vasculaires. Dans le mélasma nous rencontrons une augmentation du nombre et de la taille des vaisseaux sanguins : Angiogenèse.
- Les facteurs de croissance de l'endothélium vasculaire (VEGF) sont plus actifs, contribuant à libérer davantage de médiateurs de l'inflammation. Ces derniers vont alors libérer une protéine nommée plasminogène qui convertit en plasmine provoque une hyperpigmentation de mélasma.
- L'acide tranexamique développe une action antihémorragique par inhibition des activités fibrinolytiques de la plasmine.
- Il a été démontré in vitro que l’acide tranexamique inhibe la synthèse de la mélanine en interférant avec l’interaction entre les mélanocytes et les kératinocytes (à travers l’inhibition de la cascade plasminogène/plasmine).

Protocole d'utilisation :

1. Nettoyer et dégraisser la peau à l'aide de la lotion GS pré-peeling (200 ml)
2. Protéger les ailes du nez, lèvres avec une larme de Multibenefit.
3. L'application de Kojiderm Peeling dépigmentant est réalisée à la gaze (prélever 1ml dans une coupelle). Passer délicatement la gaze sur la zone à traiter. Commencer par les zones les plus résistantes (voir schéma thérapeutique : front, joues, menton, lèvres puis nez). Grâce aux véhicules hydroalcooliques utilisés, la solution s'évapore d'elle-même, évitant le risque de sur-peeling. Selon le nombre de couches de Kojiderm Peeling dépigmentant appliquées (intervalle de 5 minutes) nous passerons d'un peeling superficiel à un peeling moyen.
4. Pulvériser 2/3 spray de la lotion neutralisante Neutraderm afin de rétablir le pH de la peau et neutraliser de façon certaine le peeling chimique (pH acide). Rincer à l’eau.
5. Une crème réparatrice intense hypoallergénique Glycoderm à base d'acides gras essentiels est appliquée immédiatement sur le visage pour nourrir la peau fraîchement traitée après le Kojiderm Peeling dépigmentant.

Fréquence d'application : Les applications de Kojiderm Peeling dépigmentant se réalisent à intervalle de 3 semaines. Les résultats apparaissent dès la première application. Un minimum de trois applications est recommandé.

Il est impératif avant utilisation de prendre connaissance de la notice complète.

Flacon en verre de 50 ml permettant de traiter 20 à 30 patients.

KOJPE

Références spécifiques

Nouveau produit

Téléchargement

peelings

Téléchargement (339.91k)

Avec ce soin nous vous recommandons