Appareil de soin haute fréquence + galvanique

Appareil de soin haute fréquence + galvanique

249,00 €
TTC
Disponible à partir 100 euros et jusqu'à 2000 euros
Quantité

L'appareil à haute fréquence est indispensable dans un institut de beauté. Outre son côté abordable et facile d'utilisation, il présente l'avantage de s'adapter à tous les types de peaux selon les électrodes et les méthodes utilisées.

Ce que quelques professionnels appellent la haute fréquence est en réalité une source de haute tension qui produit les effets habituels, c’est-à-dire : étincelles, décharge à travers un gaz et de la chaleur. Cette haute tension serait certes dangereuse si deux raisons n’intervenaient pas : la fréquence de cette haute tension est suffisamment élevée pour ne pas produire des effets physiologiques, la puissance de cette tension est limitée, grâce à cela, les 3000V sont inoffensifs.

Les effets de la « haute fréquence » que nous utilisons à des fins curatives seront :
1/ La production d’ozone due aux petites étincelles. L’ozone est plus active que l’oxygène et exerce une action désinfectante.
2/ La radiation émise par le gaz, remplit les électrodes de cristal creux à travers lesquels nous appliquons la « haute fréquence ».

Pour la première technique, glisser doucement l’électrode sur la peau de la cliente et toujours en remontant. Commencer par une intensité faible et augmenter progressivement. La durée ne doit pas dépasser trois minutes. Pour la seconde technique, fixer l’électrode métallique sur le manche et la donner à tenir à la cliente. Faire en même temps les pincements jacquets ou des petits pincements.

L’électrode ne doit pas être en contact avec la peau, mais à quelques millimètres de distance, afin de produire des étincelles entre la cliente et l’électrode. Cette application a des effets excitants et antiseptiques au niveau des tissus.

Elle est conseillée pour tous les types de peaux :

- grasses : utilisation d’une électrode à surface assez large : l’étincelage ne doit pas être excessif car il y a l’effet de rebond. Durée de l’application : 2 min.

- atones : utilisation de l’électrode champignon qui pose doucement sur le cou et le visage stimule les terminaisons nerveuses et active la circulation sanguine.

- à tendance acnéique : active la circulation sanguine et a un pouvoir bactéricide dû à l’étincelage. Pour ce traitement, nous pouvons utiliser une intensité un peu plus élevée que d’habitude, par contre, la durée ne doit jamais excéder 3 min. Pour diminuer la sensation que peut provoquer les étincelles envelopper l’électrode avec du Kleenex.

Il est également conseillé d'utiliser la haute fréquence après une épilation afin d'éviter les irritations.

WEELKO
HAUTFR

Références spécifiques

Nouveau produit

Appareil de soin haute...

249,00 €

Avec ce soin nous vous recommandons