CRÈME RAFFERMISSANTE ANTI CELLULITE BODY SCULPTOR 500ml

CRÈME RAFFERMISSANTE ANTI CELLULITE BODY SCULPTOR 500ml

49,17 €
Disponible à partir 100 euros et jusqu'à 2000 euros
Quantité

Crème lipo-réductrice raffermissante intensive 3 en 1 !

Elle réduit la graisse localisée, élimine visiblement la peau d'orange, évite son apparition et raffermit la peau. BODY SCULPTOR est une innovation cosmétique pour le soin du corps avec des résultats spectaculaires :

SILHOUETTE REMODELÉE DÈS 15 JOURS.
JUSQU'À -40% DE PEAU D'ORANGE EN 28 JOURS.
RÉDUIT LA CIRCONFÉRENCE ENTRE 1,5CM ET 5CM.


Sa formulation combine des actifs réducteurs, drainants et raffermissants qui agissent en synergie en renforçant son action.

Traite globalement tous les problèmes qui se présentent sur le tissu adipeux en agissant à tous les niveaux du processus d'accumulation de la graisse corporelle et dans le même temps tonifie et raffermit la zone traitée.

Action :

RÉDUIT LES AMAS GRAISSEUX LOCALISÉS.
ÉLIMINE VISIBLEMENT LA PEAU D'ORANGE ET PRÉVIENT SON APPARITION.
RAFFERMIT LA PEAU.

Pour qui est-il destiné ?

Formule unisexe.

Indiquée pour les personnes ayant besoin de réduire du volume et améliorer leur silhouette. Traitement idéal y compris pour la conserver. Recommandé pour traiter des zones étendues ainsi que des zones localisées.

Résultats :

SILHOUETTE REMODELÉE À PARTIR DE 15 JOURS.
JUSQU'À -40% DE PEAU D'ORANGE EN 28 JOURS.
RÉDUIT LA CIRCONFÉRENCE ENTRE 1,5CM ET 5CM.

Actifs significatifs :

BIOSCULPTINE® : Combinaison de deux plantes riches en polyphénols à double action : elles stimulent la lipolyse (rupture de la graisse dans l'adipocyte) et inhibent la formation de nouvelles cellules grasses. Présente un double effet amincissant en inhibant la différenciation adipocytaire et en stimulant l’activité lipolytique des adipocytes. BIOSCULPTINE® est recommandé dans les soins corporels dans le but de tonifier et de redessiner les contours de la silhouette. 

DERMOCHLORELLA® : Extrait d'une algue unicellulaire (Chlorella vulgaris) dotée d'une spectaculaire capacité de division cellulaire qui contribue à la restructuration globale du tissu de fibres dermiques. Elle a un effet direct raffermissant assurant la correcte cohésion entre le derme et l'épiderme. Stimule la régénération dermique et améliore l'élasticité.

PHYCO R75® : est un actif extrait de l'algue Laminaire. Accroît l'AMP cyclique qui stimule la destruction de la graisse dans l'adipocyte et son élimination à l'extérieur de la cellule.

ZEDOMINE® : composé de 3 extraits de plantes (zédoaire, originaire d'Asie ; gingembre et cannelle). Active la micro-circulation et accroît le drainage lymphatique.

À appliquer de préférence après la douche/bain sur une peau légèrement humide en réalisant un léger massage, matin et/ou soir.

Formulation non grasse, ne colle pas, pénétration immédiate.

Flacon pompe doseur de 500 ml.

Existe aussi en tube de 200ml : ICI

A15003

Références spécifiques

Nouveau produit

CRÈME RAFFERMISSANTE ANTI...

49,17 €

Avec ce soin nous vous recommandons