L’ionophorèse est une technique basée sur l’ionisation du principe actif par l’application d’un faible courant continu sur le tissu. Grace au stimulateur transcutané, la pénétration des principes actifs appliqués est ainsi stimulée de façon exponentielle pendant la séance de soin.
Positionnement des électrodes d’ionophorèse sur le masque ionisable Casmara :

- Attention : Avant de positionner les électrodes et mettre en marche l’appareil, il est impératif de retirer délicatement le masque au niveau de la zone oculaire avec une.
- Appliquer dès la fin de la pose du masque les électrodes + de l’appareil (câble de couleur rouge) sur le front par dessus le masque. Ainsi les électrodes resteront positionnées lorsque le masque commencera à se solidifier. Les électrodes - correspondent au câble de couleur blanc. Les électrodes - se positionnent dans le haut du dos de la cliente, directement sur la peau.
- Une fois les électrodes mis en place et le masque retiré de la zone oculaire, appuyez sur le bouton central de forme ronde. Choisissez le programme d’ionisation numéro 16 en faisant défiler avec le bouton P. Ajustez la durée du soin, la fréquence et la durée de l’impulsion avec le bouton E. L’intensité des électrodes est augmentée en fonction de la sensibilité cutanée de la cliente qui doit ressentir une sensation agréable.
Nous recommandons pour l’ionisation, un réglage à 35Hz-250us. Le soin ionisation ne doit pas dépasser 20 minutes.