TENSE-LIFT CASMARA

Redéfinissez cou et décolleté avec Tense-Lift

Vous souhaitez traiter et prévenir de façon experte le vieillissement et la flaccidité de la zone du cou et du décolleté ? L’une de nos crèmes les plus emblématiques est de retour ! Découvrez le restyling de Tense-Lift, la dernière innovation de CASMARA.

Saviez-vous que le cou et le décolleté sont des zones délicates qui ont tendance à vieillir prématurément ? Il s’agit de deux des zones les plus fragiles du corps. Leur peau est plus fine et contient moins de fibres de collagène et de tissu adipeux. De plus, elles sont constamment en mouvement, souvent exposées au soleil, et c’est la raison pour laquelle elles sont les premières à trahir notre âge.

Les rides du cou, appelées rides horizontales, et les rides du décolleté, nommées rides verticales, apparaissent avec les années et sont généralement provoquées par le manque d’hydratation et la perte d’élasticité de la zone, des mouvements constants au fil de la journée ou pour une raison posturale comme celle que nous prenons pour dormir. Elles s’accentuent considérablement avec l’âge. Nous vous donnons plus de détails sur elles, comment traiter et prévenir leur apparition avec Tense-Lift, notre traitement expert restructurant pour le cou, le décolleté et la poitrine.

 

Principaux problèmes qui apparaissent sur le cou et la poitrine :

Neck stress : ensemble de tensions dont souffre la zone du cou et du décolleté (de nombreuses heures passées devant l’ordinateur, dormir sur le ventre ou sur le côté, etc.), ce qui contribue à la formation de rides.

Tech neck : rigidité, tension et douleur qui s’étendent au cou, aux épaules et à la zone dorsale, dues aux postures pendant l’usage de la technologie. Cette tension peut également causer le développement du double menton et des lignes horizontales.

Double menton : accumulations de graisse sous le menton qui estompent les contours du visage.

Rides horizontales et rides verticales : les rides du cou et du décolleté sont fréquentes et apparaissent avec les années, en raison de mouvements constants et du manque de fermeté. Elles s’accentuent avec la perte de collagène et par conséquent, de volume, due à la déshydratation.

Hyperpigmentation : elle apparaît surtout sur le décolleté, une zone spécialement exposée au soleil et que nous ne protégeons pas suffisamment une bonne partie de l’année.

Photovieillissement : les manifestations les plus communes sont les rides, la sécheresse cutanée, l’atrophie de la peau (amaigrissement), des lentigos solaires (taches hyperpigmentées) et l’hyperpigmentation diffuse irréversible.

CASMARA présente Tense-Lift, un des produits les plus attendus de l’année !

Vous nous le demandiez depuis longtemps. L’une de nos crèmes emblématiques est enfin de retour ! CASMARA relance Tense-Lift.

Découvrez le traitement expert pour le cou, le décolleté et la poitrine avec Smart Lift Technology et son action Instant Effect. Une formule exclusive avec un effet lifting intelligent qui rajeunit, redéfinit et raffermit le cou et le décolleté instantanément. Cette crème traitante et préventive extraordinaire agit sur les 5 actions clés provoquant le vieillissement sur ces zones si délicates. Ainsi, l’ovale du visage est redéfini ; le cou et le décolleté, et même la poitrine, sont plus lisses et plus jeunes.

Le résultat est surprenant : peau redensifiée à 77 %, cou redéfini et ferme à 74 %. Vous n’avez jamais rien essayé de tel :

– Contours redéfinis et propres à une peau jeune. Menton et cou affinés, poitrine rehaussée.

– Peau ferme et élastique.

– Rides atténuées.

– Peau repulpée et redensifiée.

– Peau hydratée intensément pendant 24 heures, procurant un confort extraordinaire.

Et tout cela grâce aux actifs innovants que le laboratoire CASMARA a inclus dans cette reformulation puissante. Combinés, ils parviennent, de manière spectaculaire, à maintenir l’aspect jeune de la zone du cou, du décolleté et de la poitrine au fil des jours :

 Hydra+ : effet combleur de rides wrinkle filler. Effet hydratant long lasting.

– Biological nectar : effet restructurant. Il améliore la structure et la fermeté de la peau et réduit le nombre, la taille et la profondeur des rides.

– 3D Tenseur : actif remodelant effet lifting.

 Matrix-T : triple action raffermissante. Actif à haut pouvoir tenseur.

Cette nouvelle formule traitante et préventive est idéale pour les peaux présentant rides, flaccidité et perte de densité, ainsi qu’une perte de fermeté sur la délicate peau du cou, du décolleté et de la poitrine. Elle convient aussi pour toute personne qui souhaite prévenir l’apparition des signes de vieillissement provoqués par le passage du temps.

Il s’agit d’un complément incontournable à partir de 35 ans, moment où la peau souffre d’une baisse significative dans la synthèse des éléments responsables de la fermeté et de l’élasticité de la peau.

Découvrez la meilleure routine de soin quotidien pour le cou et le décolleté

La routine habituelle de beauté devrait aussi inclure le cou et le décolleté, deux zones éternellement oubliées, dont nous devons nous soucier autant que le visage.

Découvrez en 3 phases le rituel de soin essentiel pour éviter que cette zone si fragile et délicate ne vieillisse prématurément ou paraisse plus vieille.

Phase 1 : au quotidien, utilisez le Nettoyant 3 en 1 multifonction pour nettoyer, traiter et tonifier la zone et la préparer.

Phase 2 : une fois par semaine, préparez Natural Peeling Tri-active et Oxymask pour réaliser un rituel complet. Ainsi, vous retrouverez la beauté de cette zone en exfoliant et en renouvelant la peau. Elle sera purifiée, énergisée et lumineuse grâce à l’oxygène actif qui effectue un micro-massage super relaxant.

Phase 3 : appliquez Tense-Lift avec un automassage extraordinaire.

Qu’est-ce que Tense-Lift automassage ?

Tense-Lift automassage renforce le pouvoir de la crème et la bonne pénétration des actifs. Apprenez à appliquer votre crème sur le cou, le décolleté et la poitrine pour parvenir à des résultats extraordinaires avec la vidéo suivante.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December